Un marquoir achevé

Publié le par Fabienne

Je suis contente car un autre marquoir va rejoindre ses collègues dans un tiroir. J'attends que les murs du séjour soient refaits pour faire mon choix et encadrer les broderies sélectionnées.
Voici l e Marquoir aux Ciseaux création d’Isa Vautier avec ce fil que j'affectionne particulièrement, Tentakulum, coloris Mary C.
undefined
Pour répondre au commentaire d'Evelyne, lorsque j'ai acheté mon meuble de brodeuse il y a un peu plus d'un an, Tendre Epoux et moi-même en discutant sommes tombés sur une estimation de mes fils. Très rapidement j'ai mis fin à ce jeu, un peu affolée par les sommes évoquées... 
Il m'est difficile de résister à un beau fil principalement dégradé. Mais c'est ma passion ou plutôt ma douce folie. Ce qui est important c’est que mes fils vivent, ils ne doivent pas finir dans un tiroir,  cela n'aurait à mon avis aucun intérêt, donc j’en use et j’en abuse : une bonne excuse pour acheter celui (ceux) que je n’ai pas ou plus. @ Bientôt si Internet le veut bien !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est absolument magnifique !félicitations!
Répondre
P
Quand je vois cette jolie broderie, je me dis que tu as bien fait d'acheter ces fils !!! C'est magnifique
Répondre
P
il est tout a fait splendide dans cette teinte !!!!! mais oui nous avons toutes notre petit recoin de folie pour qqchose !!!!
Répondre
F
ce marquoir est très beauj'aime beaucoupflo
Répondre
P
cette broderie est magnifique
Répondre