Come-back

Publié le par Fabienne

Mon silence n'est pas volontaire mais forcé.
Je suis de retour mais... ce n'est pas grâce à France Télécom ; j'attends depuis deux mois et demi qu'ils me connectent (je précise que j'ai déménagé dans la même ville et que je suis en région parisienne). Je dis merci à mes nouveaux et charmants voisins qui me dépannent. Je survis difficilement sans Internet mais il faut dire que j'ai de quoi occuper mes pensées : j'ai surnommé ma maison "la petite maison des horreurs". On a déjà dû régler des problèmes d'alarme, de plomberie et d'électricité... mais il y a encore la téléphonie, Internet et des vitres, des radiateurs et une VMC à changer... mais je l'ai voulue cette maison. De plus je pense que la précédente propriétaire n'a pas du faire le ménage pendant les 3 ans et demi de son séjour ... Mais quel bonheur de pouvoir jardiner, tailler, planter... et Tendre Epoux attend avec impatience son premier barbecue !
En tout cas, il s'agit bien de la maison d'une brodeuse ma première enveloppe ayant atterri dans ma boîte aux lettres concernait une enchère sur E-Bay (90 needle necessities).
A cela ajouter quelques soucis de santé et un employeur qui me fait travailler à temps complet moi qui ne fait pas grand chose depuis plusieurs années (payée quand même)... du coup ma production est très très modeste.
Je vous promets des photos très bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu es revenue depuis si longtemps et je ne le savais pas ! j'espère que tout est rentré dans l'ordre, maintenant, et que vous profitez pleinement de cette maison qui a tout de même de quoi vous plaire ... bientôt  barbecue et fleurs ... bonne semaine, à bientôt,
Répondre
A
on n'a jamais fini dans une maison ;-) bon courage et bon retour dans la bloggosphère :-)
Répondre
C
Je suis sûre que cette maison vaut la peine que vous vous donnez ! Et qu'elle vous apportera tout le bonheur que vous méritez...Bisous à tous les 2
Répondre
P
renove bien ta maison !!!! et prends soin de toi !!!
Répondre
B
Ohhh que je suis heureuse de te lire et de te savoir bientôt correctement connectée... Une maison ça donne du boulot qu'elle soit neuve ou ancienne il y a toujours quelque chose à faire..mais c'est aussi du bonheur que d'en avoir une à soi!!! Prends le temps de souffler...et je suis sûre que toutes ces pettes croix que tu auras faites sont de toute beauté comme d'habitude!!! gros bisous
Répondre