Nefertiti de Janlynn

Publié le par Fabienne

Ce matin le soleil s'est vite caché et comme conséquence directe : je suis plus lente et beaucoup moins réactive, en plus avec un début de rhume... courage c'est la mi-journée, tout peut encore changer.

Le brouillard a tendance à figer mes neurones et à faire baisser mon moral vers des profondeurs abyssales (non quand même pas j'exagère !).

J'ai une pensée très tendre pour ma copine Nathalie, qui, comble absolu, est malade et en vacances : quel dommage ! Que tu te rétablisses très vite ! Gros bisous de loin au cas où ...

Comme promis voici la photo promise hier de Néfertiti, version Janlynn, remaniée.

J'ai en effet modifiée l'arrondi du visage, du cou et des oreilles par des demi-points pour adoucir l'impression d'escalier donnée par le modèle originel. J'ai aussi changé un peu le dessin des ombres sur le visage, Néfertiti faisait vraiment femme à barbe. La photo n'étant pas mon domaine de prédilection, cela n'est peut-être pas très visible.

Demain je pense vous montrer Thoutankhamon.

A bientôt ! 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article