Achats brodesques

Publié le par Fabienne

Si à Linas, Tendre Epoux a fait le chauffeur, le photographe, il a aussi regardé, farfouillé dans les stands, donné son avis… et acheté.
Résultat, il a acheté un charm, une adorable croix celtique pour celle que je suis en train de lui broder, mais aussi un petit kit qui lui a attiré l’œil surtout lorsque Dominique Hoel-Colin nous a montré les perles, donc un petit Sweetheart Tree « BlackBerry Jam ».
linas07jc.JPG
Une amie m’a donné un lien pour Homesteadneddlearts concernant les Needle Necessities. Résultat Tendre Epoux m’a offert une commande. Je précise que ce site pratique des prix intéressants, 2,63 $ soit moins de 2 euros l’échevette. Mais je signale que sur les 42 commandés seuls 35 étaient disponibles. Commande et livraison en une semaine : impec, rien à dire !
needlenecessitiesjc07.JPG
J’ai intérêt à bien gérer mon stock car c’est la fin de ces fils que j’aime tant. @ Bientôt !

Publié dans Fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors une bonne nouvelle, j'ai lu sur le site de vente "univers broderie" que ces fils avaient trouvé un repreneur! Ils s'appellent maintenant threadworx!
Répondre
A
j'espère que ça n'est pas la fin de NN parce que je les adore aussi.....Je l'ai aussi le petit sweetheart tree, il est super mignon.....bon sang tout ce stock de non fait,ppff, j'me désespère ;-)
Répondre
L
j'aime beaucoup les NN !alors, ils disparaissent ou pas ??
Répondre
A
Si un jour tu souhaites vendre ton mari...
Répondre
H
tu as un doux mari attentione :) et une merveilleuse amie qui te guide vers les bon liens ....THREADWORX n'est pas NN , il n'ont pas le droit de teinter leur couleur , il y'as un proce Juridique contre eux...
Répondre