Encore une excuse...

Publié le par Fabienne

Tout d'abord aujourd'hui, je vais à Linas avec Tendre Epoux pour la journée ; c'est la première fois,  je suis impatiente et je vais essayer d'être raisonnable... Oui essayer, il ne faut pas rêver. 
Normalement le samedi, c'est le SAL avec Hala, mais j'ai deux bonnes excuses pour ne pas rendre ma copie. Encore direz-vous !
Mais je suis très gentille, c'est pour que la cheffe rattrape son retard (ça m'arrange bien !), première raison.
Deuxième raison, j'ai commencé une petite grille qu'elle m'a créée et Tendre Epoux la réclame, c'est son prénom. C'est une deuxième et bonne raison, n'est-ce pas? Une toile rouille foncée qu'il a choisie et surprise surtout pas de fil dégradé, c'est un bon vieux DMC 822.
halajch1.JPG
La toile est bien avancée et va être incessamment sous peu achevée.
Je vous avoue que je dois pénélopper mon Long Dog Sampler ; j'ai "bugger" en beauté. Mais je ne vais pas trouver des excuses à l'infini, donc je dois m'y mettre sérieusement.
@ Bientôt !

P.S : J'ai aussi fini un chut pour Noël mais je ne peux pas vous le montrer car il y a des "espionnes".

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli le prénom de "tendre époux" ...Bonne journée LIZAGRECE
Répondre
S
Il faut etre gentille avec la cheffe sinon elle va te laisser plein de devoirs hihihih Superbe le prenom brodé !! Bisous
Répondre
M
Je suis très contente de t'avoir rencontrée en vrai à Linas, d'avoir admiré tes beaux ouvrages. J'espère que tu as été satisfaite de ta journée.
Répondre
N
j'espère que vous êtes bien rentré tous les deux ! je suis ravie de t'avoir rencontré pour de vrai ! je ne dirais pas si tu as été raisonnable ou pas, je le sais hihihi et j'ai pu voir ce que les espionnes n'ont pas le drot de voir !!! bisous et bonne soirée !!
Répondre
P
bravo !!! c'est sympa de faire qqchose à ton époux  ! et qu'il choisisse ...( remarque je ne ferai pas ça au mien car la reponse est broderie pompier !! et j'ai déjà donné !! )
Répondre