Deux rayons de soleil dans une journée pluvieuse

Publié le par Fabienne

Aujourd'hui le soleil a frappé à ma porte grâce à deux "soeurs de coeur".
Hala a brodé mon prénom en calligraphie arabe avec un très beau fil dégradé sur une toile aida noire, dans le cadre de l’échange de cartes mis en place par Anne-Marie !
cartehala07.JPG
Hala
me connait bien et cette calligraphie va se retrouver aux murs de la maison. Merci beaucoup ma belle pour tout, ta présence, ta chaleur et ta gentillesse !!!
Des fois le hasard est étrange car le même jour, la "soeur" de Hala, Sonia, "sorcière" à ses heures, me faisait parvenir une enveloppe rebondie contenant une pochette superbe. 
Voyez de vous-même, magnifiquement cousue, où tout est parfaitement coordonné, dans le moindre détail, du bouton maïs au motif de la broderie (j'adore cet épouvantail !) en passant par le tissu, le tout accompagné de fils dégradés DMC. 
pochettesonia1.JPG
pochettesonia2.JPG
Je suis pourrie gâtée et je te remercie très fort Sonia pour cette surprise !
@ Très bientôt !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bien gatée !!! et je te chipperais volontiers cette belle pochette !!!  
Répondre
V
quel plaisir de recevoir ca dans sa boite
Répondre
A
Tu as été fort joliment gâtée.
Répondre
H
c'est vraiment marrant que nos enveloppes arrivent en même temps :) c'est pour intensifier nos bisous pour toi......
Répondre
B
d'adorables soeurs de coeur que voilà... je suis en admiration devant la broderie d'hala c'est plus que beau..c'es tvraiment géniale!!! bravo Hala!!! gros bisous à toutes
Répondre