Quelques fils trouvés à l'AEF

Publié le par Fabienne

J'ai été agréablement surprise par ce salon par la variété des exposants (beaucoup d'étrangers) et le nombre tant pour la broderie, le tricot, et le patchwork. Le bilan : je suis sortie ravie et fort contente de mes achats.

Un bémol aux stands Aurifil (un stand démo et stand vente de fils), le vendeur italien n'avait aucun mouliné ni perlé ; or il me fallait des références pour faire 4 saisons au point de croix et hardanger. Sur ses conseils je suis allée sur le stand Aziliz Création qui avait mes perlés dégradés, mais pour les moulinés je prendrais dans mon stock les correspondances DMC.

J'ai trouvé des Stef Francis (marque anglaise) stand ? à des prix très intéressants que j'ai acheté avec la participation de Tendre Epoux pour le salon (n'est-il pas adorable !).

A ma grande joie, il y avait un stand Tentakulum et j'ai complété ma collection de fils moulinés "painters" (Renoir, Klimt, Chagall, Picasso, Gauguin, Kandinsky), dommage qu'ils n'avaient pas tout et surtout ils ne parlaient pratiquement pas français pas toujours évident pour communiquer car je ne parle pas allemand.

Enfin j'avais repéré la présence d'Oliver Twists, marque anglaise dont j'apprécie beaucoup les fils dégradés en bobine et que j'avais découvert à Brugges voir ici. Sur le salon leur prix était plus élevé alors que sur le stand de la mercerie de Brugges, ils étaient moins chers.

Mes autres achats pour la prochaine fois. @ Bientôt !

 

Publié dans Fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicolbrod39 06/03/2007 18:48

je suis toujours en admiration devant ta collection de fils dégradés !  si toutefois tu penses ne pas pouvoir tout utiliser ... je suis preneuse ... bonne soirée, bises,

celine 04/03/2007 22:12

des merveilles !! ta collection va encore bien s'agrandir !!!

Marie-ange 04/03/2007 14:34

ils sont splendides ces fils !!! très beaux achats !

Nathalie Passion 04/03/2007 13:01

très jolis fils ... je n'en ai acheté qu'une sorte et un seul à vrai dire ... j'avais pas tellement d'idée de quoi faire avec ... et le choix m'a effrayé donc je n'en ai pris aucun ... bon dimanche !!

ptitecroix 03/03/2007 16:40

que de belles couleurs !!!!!!