Cache-cache

Publié le par Fabienne

La dernière nouveauté de ma fille à poils longs : elle se cache entre les oreillers de notre lit et comme il y en a trois, cela fait une super cachette. J'ai réussi à la prendre en photo avant qu'elle se faufile tout au fond, où elle peut dormir de tout son soûl.

Quelques autres photos de Papyrus, afin que vous puissiez voir la coquine qui partage notre vie, damoiselle assez grande et pleine de poils et de sous-poil ; les allergiques doivent fuir notre appartement ! On en trouve partout malgré le ménage même sur mes lentilles !

Malgré ses prochains 11 ans en avril, elle est bien vive et continue de jouer. Ellle est très bonne comme gardienne de but, elle adore attraper les petites souris ou autres boules lorsqu'on les lui lance.

Si vous voulez voir quelques autres photos de la Belle c'est ici. @ Bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
allo !!!! la spa ? chatte en péril !!!! lol
Répondre
E
papyrus est superbe j'adore les chats j'en ai 2 et c'est vrai qu'ils savent trouver les endroits les meilleurs pour faire la sieste surtout en ce monment elles ne sortent quasi pas de la maison
Répondre
M
adorables !!! <br /> et oui.. des poils partout.. chez moi aussi !!! mais ces petites bêtes nous apportent tellement qu'on fait avec...
Répondre
A
ma fille poilue est aussi d'avril ;-)<br /> les poils de chats c'est ahurissant , y'en a vraiment partout!!! c'est pas grave, sont tellement craquants nos animaux :-)))
Répondre
B
qu'elle est belle ...pas de chat chez nous ma fille est allergique et ce depuis peu...
Répondre