Essai

Publié le par Fabienne

Après une chasse pour des fils perlés plus gros que ceux en ma possession, je me suis mise à broder de l'Hardanger.

Mais à mon avantage, j'ai eu droit lors de la présence de Carine à un cours d'Hardanger.

Mon amie Nathalie m'a offert pour mon anniversaire le très beau "Coeurs en Hardanger" de Nathalie Trois.

Confiante, je me suis lancée jusqu'au moment de couper les fils où je me suis fait quelques frayeurs... Mon modeste résultat est que je suis assez mordue pour recommencer par des modèles simples pour l'instant ; d'ailleurs je n'ai utilisé que deux points donc pas de quoi pavoiser. Et j'ai quelques picots à supprimer notamment dans le bas du coeur.

@ Bientôt !

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super réussi
Répondre
A
maintenant tu essayes avec les perlés NN ???
Répondre
C
c'est tres joli !! continues !
Répondre
M
ah ca me tente, ca me tente, ca me tente. Mais je n'ai pas trop le courage de me lancer toute seule. Bravo en tout cas, je trouve très beau ce que tu as fait.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
très réussi ton essai !!! bravo !
Répondre