Sampler Mariska part 5

Publié le par Fabienne

J'ai mesuré la surface brodée pour vous donner une idée de la taille, au final les motifs brodés feront 55 cm par 46 cm.

Du coup pour prendre la toile  en photo, je monte sur un tabouret.

Cette fois-ci, j'ai eu envie de faire les frises de la bordure.

C'est toujours un plaisir de broder ce sampler que j'ai hâte d'achever.

A bientôt !

 

Publié dans UFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhooo, ça devient de plus en plus beau !! <br /> Tu ne trouveras jamais le temps d'exploiter tes cadeaux de Noël :o)
Répondre
D
il est magnifique, je comprends que tu ais hâte de finir, mais quand on termine ces grandes broderies, on est aussi un peu tristes de les quitter...
Répondre
V
Oh <br /> Mon<br /> Dieu <br /> !!!<br /> Quel Travail, bravo
Répondre
V
Oh <br /> Mon<br /> Dieu <br /> !!!<br /> Quel Travail, bravo
Répondre
H
je suis admirative.......bisous
Répondre