Présents de Stella et de Carine

Publié le par Fabienne

Pendant ce séjour montagnard, j'ai rencontré Stella 74 alias Joëlle qui habite à proximité des Carroz d'Arâches où nous sommes en vacances tous les ans. C'est une femme chaleureuse et très dynamique qui nous a fait découvrir une partie de la région que nous ne connaissions pas du tout : les petits mazots familiaux, la chapelle du Reposoir, lieu magique et unique, et le col de la colombière où nous avons mangé une fondue au reblochon, idéal avec la météo automnal que nous avions depuis plusieurs jours.

Stella en action :

La Chapelle du Reposoir :

Voici ce que j'ai réalisé pour Joëlle, un porte-clef et un pique aiguille.

Voilà ce que j'ai reçu une superbe poterie de Marnaz, des fils perlés (moi qui voulais essayer le hardanger... je n'ai plus qu'à me lancer !), des charms et boutons, galon et petite broche à garnir : voyez plutôt comme j'ai été gâtée !

J'ai oublié de vous parler de ma "décoration" comme Anne, j'ai été décoré du berlingot d'or par Carine :

Je remercie sincèrement, du fond du coeur, les savoyardes pour leur accueil très amical alors que nous n'étions pour les unes et les autres que des noms, puis des voix... Même Mon Tendre Epoux est revenu de ces rencontres enchanté. Vivement l'année prochaine ! A bientôt ! 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tout est bien mimi ! <br /> et le reposoir est une ballade fantastique !
Répondre
J
Tu vas me faire rougir Fabienne !! <br /> Nous vous avons reçus en amis, parce que les brodeuses sont mes amies, et qu'il y a parfois un "fil" qui passe (normal pour les brodeuses), je voulais dire, un "courant", qui fait que...<br /> Comme je dis toujours, nous formons une grande famille, et pour moi la famille c'est tellement important. Je compte beaucoup sur l'AMITIE et j'espère en donner le plus longtemps possible.<br /> Bisous<br /> (je me suis bien reconnue... et oui, c'est moi !)<br />  
Répondre
B
les amitiés puis les rencontre créent de bien beaux cadeaux ..utiles originaux et si sympathiques
Répondre
P
c'est là tout le charme de ces rencomtres !
Répondre
C
ils sont supers tous ces petits cadeaux !!! quelle generosité, de ta part et de celle des savoyard !!la chapelle est magnifique !!!
Répondre