Petits présents

Publié le par Fabienne

En attendant que je prenne mes autres achats brodesques en photo afin de vous ménager un peu (MDR), voici ce que j'ai envoyé depuis mon séjour à la montagne.

Pour l'anniversaire de Céline, une carte brodée d'un idéogramme chinois signifiant "bon anniversaire" tiré d'un livre de Valérie Lejeune et un porte-clef brodée du même fil dégradé :

Pour l'anniversaire d'Aurélie-Marie, un coeur calligraphié tout en arabesque en fil dégradé wildflowers de Caron , modèle de Michèle Bousquet.

A bientôt !

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
2 cadeaux bien sympa avec des fils merveilleux !!!!
Répondre
S
C'est joli comme tout et en plus tres original !
Répondre
H
un tres jolie coeur.....aureli-marie a de la chance :)
Répondre
C
encore merci pour ta carte et le porte clefs!!! je le reserve pour les clefs de ma future maison !!!!
Répondre
A
tu as fais de beaux achats en Savoie! attention au miel!!il contient sans doute des germes d'uforisation et de proscatinisation.....jolies les broderies cadeaux.
Répondre