BILAN

Publié le par Fabienne

Après avoir rempoté une douzaine de plantes, mis en place l’arrosage automatique, fait toutes mes fenêtres, lavé mes rideaux, fait du rangement/tri/ménage, fait des heures de repassage, bien avancé la préparation des bagages, préparé une petite sélection d’affaires de broderie à emmener (au cas où il y aurait tempête de neige !!!), et j'en oublie, je commence à sentir les vacances approcher. 

J’emmène mon carnet de broderie, quelques enveloppes rebondies, ce que j’ai réalisé ces derniers jours et que je n’ai pas montré, j’ai fait diversion avec mes UFOs !

Voici mon programme pour les 4 mois à venir :

- Echange de France et d’Ailleurs : carte brodée 10 par 15 prête

- Echange de la rentrée du blog de véro : petites bricoles brodées prêtes

- 2 Chuts août prêts

- 1 Chut septembre prêt

- Quelques porte-clefs brodés prêts 

- Echange monochrome d’anne d : Carine doit m’envoyer des mauvaises ondes, c’est la première fois que je « pénélope » autant sur un ouvrage. Même si je brode en un fil sur de l’aida 9, j’avance difficilement, je cumule les erreurs et n’arrête pas de défaire du coup : échange à moitié fait et surtout pas cousu (il part en vacances !)

- Un anniversaire en octobre : rien de fait, pas d’idée pour l’instant…

- Echange Halloween du blog de véro : sachet à broder et à remplir de bonbons ; choix de la toile et des motifs fait, achat de charms fait : yapluka si mettre au retour.

- Noël : Néant pour l’instant, il faut que je me penche sérieusement sur le problème et que je ne m’y prenne pas au dernier moment pour changer !

 - SAL Rainbow Gallery avec ma copine Nat : gros retard, ni juillet, ni août, ni septembre ne seront brodés pour l’instant (il ne part pas en vacances, tant pis pour lui !)  - Round Robin : road book prêt, je n’ai pas encore fini ma part sur ma toile, j’ai pris du retard (elle part en vacances)

- Round Robin suite : Toile reçue d’une des participantes, motifs trouvés, cotons préparés (elle part en vacances)

- Enveloppes brodées à faire

- Quelques bricoles à faire

- Quelques UFOs à finir : j’en emmène 2 en vacances pas plus c’est pas la peine !

- Une petite trousse retrouvée que j’emmène prendre l’air de la montagne

- Tous mes en-cours restent à la maison et ainsi que tout ce que j’oublie

Petite photo du "super" temps d'hier soir, je suis contente pour mes carreaux, vue sur "notre" plan d'eau depuis la bibliothèque, petite fenêtre de Papyrus à droite avec sa moutiquaire :

A bientôt !  

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Héhé, quel programme!! Bonnes vacances!
Répondre
A
je te souhaite de très belles vacances avec plein de soleil.
Répondre
M
Tu vas avoir le temps de tout faire ? Moi je ne brode pas aussi vite.
Répondre
A
Quel programme!!!!! T'es sûre que tu as le temps pour dormir???    lololol
Répondre
B
Tout ça ! L'ampleur du "travail" restant à faire me déprimerait.
Répondre