Echange "France et Ailleurs"

Publié le par Fabienne

Je tiens à remercier Anne-Marie, grâce à elle, j’ai découvert que Véro M a un nouveau blog. C’est avec un immense plaisir que je vais de nouveau rêver devant ses réalisations.

Je la remercie aussi pour l’échange qu’elle a mis en place, « de France ou d’Ailleurs ». Il s’agit de broder un petit ouvrage de 10 X 15 cm environ sur le thème d’une région de France ou d’Ailleurs à envoyer au plus tard le 20 août.

J’ai déjà reçu ma carte avec une très jolie carte du Mécenat de Chirurgie Cardiaque, elles m’ont été envoyées par Evelyne. D’ailleurs, elle me demande d’être indulgente, et bien non je ne le serai pas car elle est très réussie cette petite alsacienne. Elle est très mignonne et j’aime beaucoup le tissu kelsh qui se trouve au verso. Voyez plutôt sa réalisation recto

 verso

MERCIbeaucoup EVELYNE !!!

 J’ai pratiquement fini la mienne qui porte sur une région chère à mon cœur : ce ne doit pas être trop difficile à trouver ! A bientôt ! 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est sublime sa carte à Evelyne moi je n'ai pas eu le temps de m'inscrire il etait deja trop tard mais quelle bien belle idée d'Anne-Marie !!
Répondre
P
Les régions vont donc s'afficher sur les blogs, c'est super on va voyager en restant chez soi !
Répondre
B
elle est très mignonne
Répondre
S
Elle est chou comme tout !!!!
Répondre
N
Evelyne se sous-estime !! Très jolie alsacienne ! Et toi tu vas nous faire une savoyarde ? Remarques vu que tu vas aller voir l'Impératrice des UFO? c'est l'idéal pour cet échange ... biz.
Répondre