Echange Prairie Schooler achevé

Publié le par Fabienne

Prêt à être posté ! Je suis contente car je suis dans les temps, comme nous allons nous absenter quelques jours, je préfère envoyer un peu plus tôt mon enveloppe rebondie qui a pour destinataire…………………………Vous ne pensiez pas que j’allai vous révéler qui elle est non mais ! ! Bilan : la couture s’est révélée ardue, j’en ai cassé 5 aiguilles, un record pour ma part. La prochaine fois, j’essaierai avec la machine à coudre. J’ai fait trois petites bricoles, une accroche pour une paire de ciseaux que je vous ai déjà présenté en photo, un autre plus grand qui peut servir de pique aiguille, et un marque-page.

le marque page :

Les deux premiers sont des frees, le dernier est extrait de Holiday Homestead.

Le tout avec une carte qui rappelle les couleurs des fils utilisés, carte de Marjolein Bastin.

J’espère que cela va plaire à X. A bientôt !

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est bien joli, tout ça ! les points spéciaux et les coloris dégradés...
Répondre
N
j'adore le marque pages ! bravo
Répondre
C
Très joli ensemble ! j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
N
Comment tu fais pour casser 5 aiguilles sur un si petit coussinet ? Ben si on pensait justement que tu allais nous dévoiler le nom de ta gâtée ! Du coup, toi aussi tu vas être bientôt gâtée !!
Répondre
B
Tres beau cet ensemble !!
Répondre