Quaker partie 2 achevée

Publié le par Fabienne

Je remercie Géraldine, Karine, Magali et Nathalie pour leurs voeux de rétablissement.

 

Je profite ... j'ai le droit de ne rien faire, ni ménage, ni repassage, ne rien porter, faire attention... ordre du chirurgien et sous le contrôle de Mon Cher et Tendre. Conclusion : j’en ai profité pour finir mon quaker à  6 mains. La photo d'aujourd'hui est plus belle que celle d'hier ; on voit mieux la toile beige chinée, façon rustique avec des inclusions. 

A bientôt !

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ahahaha j'ai eu le meme style de convalescence, quand on est brodeuse c'est genial!! pas vrai?
Répondre
B
Ce qui est vraiment chouette dans cette aventure du quaker c'est que chacune met son originalité et dans la toile et dans le fils .Il est très harmonieux j'aime beaucoup .J'ai trouvé très agréable de le broder les motifs sympas vivement la suite...
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version du quaker, le fils est très joli, bravo !
Répondre