Tricot encore et encore...

Publié le par Fabienne

Après avoir décrypté le langage "tricot version anglaise", j'ai fait un essai avec une laine, mais cela n'a pas convenu pour l'échantillon.

Conclusion : je vais devoir déballer tout mon stock, car je pense avoir oublié ce que je possède réellement.

En plus je recherche de quoi faire le pull boléro présenté sur le catalogue Phildar. Il est si simple que cela doit être rapide à réaliser : un grand rectangle presque sans augmentation ni diminution, et tout réside dans le montage-couture.

Etant une idiote de première devant une machine à coudre ou tenant une aiguille à coudre, cela me parait réalisable sans trop prise de tête.

Voyez plutôt, il s'agit de la couverture du catalogue "tendances", suite dès info dès que j'aurai la laine qui correspondra à l'échantillon, toujours en résistant aux nouvelles matières, il faut que je diminue mon stock. Est-ce que c'est encore possible ?

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article