Tracas de la vie quotidienne

Publié le par Fabienne

Après un week-end où je n'ai pu  accéder au site over-blog et une journée débordée, je reprends ma plume informatique pour vous narrer mes derniers coups de speed.

La journée a plutôt mal commencée, entre un répondeur ne fonctionnant pas rapporté au magasin, un loto sans gain (faut pas rêver, mais si... pourquoi pas moi), un tour à la pharmacie (jamais par plaisir sauf pour acheter des produits de beauté ce qui n'était pas le cas ce jour), un stand de presse sans aucune revue de mariage alors que je suis en train de me pencher sérieusement sur la question vestimentaire, et pour couronner le tout la billetterie qui est hors-service : conclusion je n'ai toujours pas mon entrée pour après-demain pour le salon Créations et Savoir-Faire. Sur le retour je mets le pied dans une crotte de chien sans m'en apercevoir : la totale !!!

Enfin il en faut plus pour m'abattre, aujourd'hui, les actes manqués n'ont fait que glisser sans m'atteindre : je me sentais SuperWoman, lol.

L'après-midi s'est déroulée chez mon futur témoin et on a bien rigolé à regarder les robes de mariée, certaines n'en portent que le nom, ...

Mais pendant ce temps passé à bavarder, les cadeaux de noël à broder n'avancent pas, de même que mon écharpe framboise. Je ne peux pas tout faire...

A plus. 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article