des fils encore

Publié le par Fabienne

Mon amour immodéré pour les fils dégradés est né le jour de l'achat d'une grille de Reflets de Soie ; le modèle était brodé en fil Caron, et la découverte de tout un univers différent à portée de doigt m'a conquise.
Il est vrai que peu de choses peuvent freiner cette passion. Je ne cherche pas à faire des envieuses ni des jalouses mais simplement à vous montrer ce que je découvre, mais aussi les réalisations que je brode. Cela est uniquement mon but et je comprends que tout le monde n'a pas forcément les moyens de "craquer" comme je le fais. Mais je tiens néanmoins à préciser que mes faveurs vont aux fils de coton et que je profite des promotions et des enchères sur E-Bay qui a été à l'origine de nombreux achats compulsifs !!!
Donc voici quelques uns des derniers arrivés à mon domicile : les Dragon Floss achetés chez Bobbie
filsdragonfloss07.JPG
mais aussi les Finca radicalement différents de même provenance :
filsfinca1.JPG
filsfinca2.JPG

Hier  mon blog n'existait plus, merci Over-Blog !!!
@ Bientôt avec d'autres fils et quelques croix alignées !

Publié dans Fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que de fils que de fils ils sont superbes!! çà donne envie! Pourrais-tu me donner la liste des différentes marques de fils dégradés que tu connais?AmicalementVio
Répondre
V
eh bien vois-tu, pour moi ce serait plutôt l'inverse : hormis les WDW et les GAST que j'utilise pour les Blackbird, je brode de plus en plus avec nos bons vieux DMC
Répondre
P
tous tres jolis !avant hier j'avais perdu netvibes et impossible de te remettre en effet !
Répondre
M
Ta colection est impretionante...Bonne petite croix.
Répondre
A
tu as de quoi faire avec tout cela
Répondre