Pseudo

Publié le par Fabienne

J'ai trouvé cette idée très sympa : expliquer son pseudo.
Neferou est un prénom égyptien et féminin, il s'agissait de l'épouse d'un pharaon.
Je suis depuis toute petite fana de l'Egypte Ancienne. Nombreux objets, papyrus, livres, broderies mais aussi housse d'un de nos canapés, prénom de ma fille à poils longs... sont sur ce thème.
Lorsque j'ai ouvert mon blog, ce prénom s'est imposé à moi mais auquel j'ai ajouté "aux fils" au pluriel volontairement pour cette passion des fils surtout dégradés.
photo.jpg

@ Bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
me doutais bien du rapport avec l'egypte ^^ bonne semaine
Répondre
S
Ah voila, j'en apprends des choses ! Moi c'est  sorciere dit d'une facon gentille (brujis) Bisous
Répondre
B
je m'en doutais un peu...et je le trouve très beau.. bonne semaine
Répondre
M
ah! l'Egypte!une grande histoire d'amour pour moitu y es allée?quelques photos de mon séjour au paradis:http://www.flickr.com/photos/mpvb02/Marie-Paule
Répondre
P
bien vu ! bravo!
Répondre