Button Tree de Drawn Thread

Publié le par neferou

Bonjour, grâce à l'aide de Mon cher et tendre, vous avez droit à quelques photos d'ouvrages aujourd'hui.
J'ai découvert  pendant mes vacances la grille de The Button Tree de Drawn Thread ; je l'ai vu brodé sur un site et il m'a charmé, voici mes interprétations. La première photo représente l'original, tel qu'il est conçu. Lors de ma première broderie, mon cher et tendre a trouvé que les boutons n'étaient pas top et trop gros, du coup je les ai remplacés par des perles, premier essai de broderie de perles.
    
  
Ce premier modèle a été offert à Géraldine. Il faut dire que quelques jours auparavant, j'avais donné à Christine  un abécédaire pour la naissance de sa petite Estelle ; du coup, Géraldine a plaisanté, proposant de faire un troisième enfant pour avoir droit à un point de croix.
Le deuxième essai fut pour moi, mais ma copine Nathalie m'a fait gentiment comprendre qu'il lui plaisait beaucoup ; donc, le week-end dernier, elle a eu droit à un exemplaire sur une toile différente correspondant plus à ses goûts. Les fils dégradés utilisés sont des Needle Necessities, il faut dire que je les adore car je les trouve très beaux, lumineux, et les mélanges de couleurs sont parfois assez originaux.
   
 
 
Je vous montre aussi le point de croix destiné à Estelle qui a fait réagir Géraldine.
 
 
 
Je tiens à préciser qu'il est exceptionnel que je fasse trois fois la même grille, mais c'était un tel plaisir et très rapide par rapport aux ouvrages que je brode habituellement.
Voilà pour quelques réalisations, vous pouvez me donner vos avis ou remarques.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathalie 14/11/2005 10:38

Alors la il faut dire que ma copine m'a bien gaté, il me faisait bien envie ce point de croix de plus j'aime beaucoup sa création et pour cela elle est douée MA COPINE.
MERCI ENCORE
BISOUS A TOI.