Grille mystère

Publié le par Fabienne

Anne-Marie a proposé une grille mystère sur 4 semaines.
Ce qui m’a beaucoup plu c’est que quelques points spéciaux ornent cette broderie.
J’ai opté pour des fils dégradés Stef Francis (est-ce bien la peine de le préciser ?) et le jaune est un hors collection d’Atalie.
grillemysterebis.JPG
Une fois la broderie achevée, je l’ai montée en carte sur un papier turquoise assorti à la voile du bateau et envoyée chez Paulette.
grillemystere.JPG
J’ai reçu la réalisation de Sylvie.
grillemysteresylvie1.JPG
grillemysteresylvie2.JPG
Ce que j’aime particulièrement c’est de voir une toute autre version. J’apprécie beaucoup son montage avec le carton ondulé blanc qui met bien en valeur sa broderie et ses jolies couleurs. Je vous laisse pour aller travailler, un gros week end, vivement lundi ! @ Bientôt !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir,C'est moi qui t'ai envoyé la carte au bateau et je vois qu'elle est arrivée chez une passionné de broderie !!!Ta robe de marié est superbe ... Toi aussi tu dois aimer le rouge !Bonne soirée et à très bientôt,Sylvie and Co.
Répondre
S
Je reconnais bien là Anne-Marie et son amour des points spéciaux, très beau résultat.Mam' Soazic
Répondre
M
Merci Fabienne ,je ne connaissais pas ces fils, le rendu est magnifique et la toile utilisée d'une extrême finesse ...Bonnes vacances à toi et bonnes petites croix ,Hala te concocte un programme chargé !
Répondre
N
très jolies ces cartes et bonne idée d'Anne-Marie ... bon we, malgré le boulot, à bientôt,
Répondre
V
moi aussi j'ai beaucoup aimé cet ouvrage et je trouve ta version très réussiebisousbisous
Répondre