Hors-saison

Publié le par Fabienne

Je ne sais pas si c'est la météo qui m'influence mais voici ce que j'ai fait dernièrement :
1deconoel07.JPG
La toile est une toile hardanger irisée (9 points au cm) brodé avec un fil dégradé de Needle Necessities (référence 153).
Pour l'instant cela restera en l'état et je le monterai en coussinet plus tard.
Le motif a été pris dans un livre présenté sur plusieurs blogs et je suis très influençable car deux jours après l'avoir vu je l'ai acheté :
4saisonscountry.JPG
J'ai craqué surtout pour les modèles d'automne et d'hiver. J'ai prévu au moins trois autres motifs mais n'ayons pas les yeux plus gros que le ventre, soyons raisonnable, j'ai bien le temps jusqu'à Noël !!! @ Bientôt avec des histoires de fils...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi aussi j'ai craqué pour ce livre et je ne le regrette pas ...
Répondre
F
elles sont nombreuses à parler de ce bouquin !!
Répondre
S
Superbe, ton sapin !Le livre, tu nous en montre quelques pages ? Il me fait aussi de l'oeil depuis peu !
Répondre
P
trop beau !!!! et trop tentant !!!!
Répondre
A
bien reçu ton mail,t'ai répondu.Merci!!
Répondre