SAL à gogo

Publié le par Fabienne

Le lundi c'est SAL.

Celui de Flonounette, Marquoir de nos 10 ans, que je n'ai pas avancé d'une croix occupée sur une autre toile.

salmarqoir10ans3.JPG

Celui de la Mystery Chart, dont l'instigatrice est Christine de la Boîte à Broderie, dont voici l'avancée avec la second partie de ce coeur filigrané.

salmysterychart2.JPG

En ce moment je suis accro à un puzzle créatif, celui proposé par  Anne-Marie, voici à quoi ressemble ma table de loggia, et c’est encore à peu près ordonné, il n’y a que quelques fils dégradés sortis. @ Bientôt !

puzzlecreatif.JPG

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mon dieu tous ces fils !!!<br />  hé oui malheureusement on peut passer notre vie qu'a broder!! à bientôt !!
Répondre
B
Un joyeux fouillis dans lequel j'aimerais bien farfouiller !
Répondre
V
Houlala deja c'est joli quand a ta table elle me fait envie :) <br /> Bisous neferou :)
Répondre
C
Bravo, que de belles choses !! Bonnes XXXX ! biz
Répondre
P
que de fils !!!! et tous ces sal sont bien beaux !!!!
Répondre